Systèmes de dépoussiérage

Le dépoussiérage est; la suppression, par filtration, de particules solides finement réparties dans l'air ambiant, générées lors de la production ou du transvasement de matières. Nous différencions l'aspiration à sec et l'aspiration humide. Selon les impuretés, le dépoussiérage peut engendrer un processus extrêmement complexe, générant des exigences élevées, qui requièrent une grande expérience et un savoir-faire important.

Depuis plus de 25 ans, nous concevons des systèmes de dépoussiérage, sur mesure et standardisés, adaptés aux besoins les plus variés, avec grande satisfaction pour nos clients.

Notre gamme s'étend du simple dépoussiérage d'une scie circulaire jusqu'aux systèmes de dépoussiérage complexes pour l'aspiration de poussières explosives de titane et d'aluminium. Pour les deux processus, nous faisons à la fois appel à l'aspiration à sec et à l'aspiration humide.

Nos filtres proviennent essentiellement de fabricant de filtres confirmés, qui disposent d’une grande expérience dans la fabrication et l’application des filtres, afin d’assurer la meilleures qualité de filtration possible.